DNR

Issu de mouvances thérapeutiques américaines, la DNR ou en français "restructuration profonde du système neurologique" permet d'opérer de changements en profondeur par l'accès à ces systèmes de correspondance

Comment fonctionne le Deep Neural Repatterning?

 

Cette technique agit profondément, au niveau neurologique, avec différentes façons d'intervenir sur les traumatismes pour les faire "remonter à la surface". Le thérapeute peut "nettoyer" des chaines de traumas successifs, stopper l'accumulation des traumas, dont les racines vont parfois aussi plus loin que l'enfance. Les phobies, le manque de confiance en soi, les peurs conscientes et inconscientes peuvent alors être résolues.

 

Avec la DNR on agit sur la corporalité, le ressenti émotionnel pour atteindre le système neurologique. Cette technique va plus loin que l'IMMO ou l'EMDR, débarrassé du superflu, condensé et développé avec des outils que fonctionnent, le DNR est un concentré actif des techniques utiles.

Par sa puissance cet outil est utilisé dans des vastes domaines d’intervention : il est possible de travailler sur les valeurs et croyances, les traumas lourd ou légers, les pensées récurrentes, les angoisses, la dépression, la gestion du stress, la douleur, les peurs... C'est aussi également puissant pour apporter des ressources.

 

Le DNR est à double emploi : le thérapeute sert de ses techniques pour ses clients, que peuvent aussi à leur tour les employer de manière autonome.

Les outils de la DNR sont à la fois préventifs, curatifs et utiles pour un usage quotidien.

 

Pour prendre rendez-vous