Sophro Analyse

La Sophro Analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance est une méthode holistique qui embrasse le Corps, le Coeur et la Conscience.

 La Sophro-Analysefait le lien entre les techniques du travail psychologique centré sur le moi qui nous aide à comprendre notre fonctionnement intime et le canevas de notre identité et le travail spirituel qui nous permet de dissoudre les limites du « petit moi », pour émerger à une Conscience Universelle dans l’amour
 

La vie intra-utérine est le premier théâtre où l’embryon et le fœtus hypersensibles, marqués par des empreintes (pertes gémellaires précoces, non-désir, préférence de sexe...) qui les bouleversent (sentiments de rejet, d’abandon, peur, culpabilité...), fondent les croyances les plus importantes de leur existence sur leurs capacités et la façon de voir le monde. La dévalorisation, le manque d’amour de soi et la culpabilité, ainsi que les stratégies de survie qui les accompagnent, vont se répéter tout au long de la vie avec une intensité croissante. C’est ainsi que s’installent, à son insu, les futurs mauvais scénarios de l’adulte, comme l’échec, les sabotages, les souffrances psychiques voire physiques, l’isolement et la solitude, etc. La sophro-analyse libère entre autres toutes ces facettes psycho-émotionnelles dans une véritable Renaissance à Soi.

 En l’aidant à se dépouiller de la carapace des rôles et des masques qu’il a endossée, La Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance,  accompagne le plus beau voyage de la vie d’un être, celui qui le ramène progressivement et en sécurité, au cœur de lui-même pour exprimer qui il Est. Au cours du processus basé sur le ressenti,  son inconscient , le guidera avec justesse pour retrouver l’amour de lui-même..

Pour prendre rendez-vous